| proposition de fusion avec l'alliance W.D.S | |
|
+3skorm123 Gil Grissom chessmatt30 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chessmatt30
| Sujet: proposition de fusion avec l'alliance W.D.S Ven 3 Aoû - 13:23 | |
| Bonjour a toute l'alliance APA ! Je me presente, Mickey, administrateur de la page d'alliance de Walt Disney Studios et ambassadeur a ses heures perdues... J'ai remarque que vous aviez l'air assez actifs sur cet univers et assez motives. Mais d'apres ce que j'ai cru comprendre cette motivation baisse un peu... Je viens vous proposez une fusion qui serait benefique a votre alliance ainsi qu'a la notre ! Car nous avons du mal comme un grand nombre d'alliance a recruter... Nous sommes une alliance solidaire de joueurs motives qui sont la pour s'amuser du mieux possible dans une bonne ambiance entre potes ! Vous pouvez verifier que cette ambiance est bonne en allant voir notre forum ici. Je vous invite aussi a jeter un coup d'oeil a notre page d'alliance en utilisant le navigateur firefox de preference... Nous possedons aussi une wing pour les joueurs qui ont moins de 35000 points mais nous sommes tres solidaire de celle ci et nous entretenons de tres bons rapports avec les jouerus qui la composent ! Le but premier de cette wing est de faire progresser les joueurs debutant sur l'univers dans de bonnes conditions en etant a la fois proteger par l'alliance mere et a l'abri lors d'eventuelle guerre... Voila, j'espere que j'ai ete assez convaincant... @+ et bon jeu a tous P.S. : pour ce qui est des droits de vos membres une negociation est possible avec les dirigeants de notre alliance. | |
|
| |
Gil Grissom
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance W.D.S Dim 5 Aoû - 17:14 | |
| moi je suis d'accord a la condition qu'il yest encore une wing accessible a partir de 5 OOO points mais il faut voir avec Deimos c'est lui le chef | |
|
| |
chessmatt30
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance W.D.S Lun 6 Aoû - 13:57 | |
| cest a dire ?
tu veux 2 wing ?
ca fait beaucoup je trouve mais pourquoi pas...
ca cest a discuter une fois que vous nous aurez dit si vous etes pour ou contre !
qui est votre chef ? | |
|
| |
skorm123 Membres
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : St jean de la ruelle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance W.D.S Lun 6 Aoû - 14:07 | |
| deimos mais il ne vient plus sur le forum faut que je lui parle sur msn | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance W.D.S Lun 6 Aoû - 20:06 | |
| Bonjour, je suis le leader/ En fait c'est temps-çi je ne suis pas trop disponible.
Donc vous voudriez fusionner avec Toute l'alliance Aussi bien Wing que Mere ?
Notre alliance est LCA/ Et L'alliance Wing est APA. | |
|
| |
chessmatt30
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance W.D.S Mar 7 Aoû - 13:11 | |
| je suis désolé, je n'avais pas compris que vous aviez une wing et une alliance mere !
donc oui, biensur que votre wing integrera notre alliance en plus de la mere !
tous les joueurs en dessous de 35 000 points iront dans notre wing et les autres dans notre alliance mere.
j'aimerais savoir combien de point a le meilleur de votre alliance ?
merci et @+ | |
|
| |
Dingo
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance W.D.S Mar 7 Aoû - 13:49 | |
| Bonjour a vous cher membre de l'alliance LCA : Je me présente Dingo ( ou Chapeau de Paille sur mon fofo )... Je suis le bras droit ( tout comme Mickey ) de mon alliance ainsi que l'administrateur du forum...
Je suis venu soutenir Micky dans sa démarche et vous expliquer plus précisément comment est dirigé, composé et structuré notre alliance et ainsi je l'espère vous convaincre de vous ralier a nous.
Notre alliance est composé de la manière suivante :
Pour la Mère :
- Un chef : Baloo - Deux bras droits : Mickey et moi ( chaque bras droit a un lieutenant ) - Donc nos lieutenant sont : pour Mickey c'est Peter Pan et pour moi c'est PAT
Pour la Wing : - Un responsable : Simba - Un bras droit : Aladin
Tout ce petite monde siège au HAUT CONSEIL lieu ou sont pris les décision important...
Si vous avez d'autre question n'hésitais pas!!! On est la pouir ça!!! J'espère vraiment que notre projet ira au bout!!!! | |
|
| |
Gil Grissom
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance W.D.S Mar 7 Aoû - 18:12 | |
| Le meilleur a 138 000 points je ne veux pas 2 wings mais ns ne sommes que 4 a avoir plus de 35000 points | |
|
| |
Gil Grissom
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance W.D.S Mar 7 Aoû - 18:14 | |
| et que ns soit pas obligés de choisir un pseudo disney | |
|
| |
Gil Grissom
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance W.D.S Mar 7 Aoû - 18:19 | |
| je me suis inscrit sur votre forum | |
|
| |
Dingo
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance W.D.S Mar 7 Aoû - 19:29 | |
| oui mais comprend nous un wing a 35 000 k encore c'est pas beaucoup puis vos joueurs qui ont moins de 35k vont augmenter et passeront aubout d'un certain les 35k... je ne pense pas que ce soit un blem... puis vous vous retrouverez sur le fofo qui est hyperactif!!!
pour le pseudo ça serait bien si vous en preniez un mais c'est pas une obligation... | |
|
| |
marshal LeaDer De La WinG
Nombre de messages : 586 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance W.D.S Mar 7 Aoû - 23:51 | |
| ben moi je ne sait pas!!toute fason...je restai pour l'ambiance mais vuqu'elle est eteinte...je m'en vais progresser autre part | |
|
| |
Dingo
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance W.D.S Mer 8 Aoû - 11:09 | |
| pk tu viendrais pas chez nous on a une ambiance super!!! puis avec cette fusion les autres viendrait peut être te rejoindre!!!! On a besoin de gens comme toi pour l'ambiance... notre fofo est hyperactif les autres alliances viennent participer o jeux de la taverne... ça serait cool si tu venais... | |
|
| |
Gil Grissom
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance W.D.S Mer 8 Aoû - 17:22 | |
| d'accrd mais bon on ne va étre que toi de l'aliance lca a etre dans ma mére je trouve ca débile on devrai diminuer a 28000 points non on est tous les deux gagnants concernant les pseudo pas trop envie de changer | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance W.D.S Mer 8 Aoû - 18:50 | |
| Nous sommes 6 à avoir au dessus des 35 000 points. Et le plus fort a 139 000 Points.
Je suis d'accord pour que notre alliance integre la votre. Je vais avertir les membres de mon alliance.
Marshall je compte sur toi pour avertir la wing.
J'aurais quand meme une question/ Marshal et moi sommes les deux leaders de cette alliance/ Que devriens qu'on nous au niveau du grade ? | |
|
| |
Dingo
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance W.D.S Mer 8 Aoû - 19:32 | |
| La seul chose que je peux essayer de vous avoir c'est le droit de siéger o hc... pour cela il faudrait que vous preniez un nom disney ( j'en parle a mon chef!!! )... pour la wing marshall pourrait être le bras droit de simba je lui en parlerais car il n'a plus de bras droit...
Pour le pseudo on la imposé o autre membre donc si on vous le laisse a vous ils vont raler donc sa nous arrangerait si vous en preniez un...
Le taux pour acceder a la mère ne peut pas être varier car sinon on aura un trop gran écart donc vla il sera fixe... je préviens le autres joueurs de votre arrivé!!!
Envois moi un message ingame ( mon pseudo : Dingo )pour que je vous accepte... pourriez vous allez vous présenter sur le fofo... faite un message groupé ça sera mieu... ps : quand on est pas inscrit sur le fofo on ne voit pas grand chose inscrivez-vous ya plien de truc!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance W.D.S Mer 8 Aoû - 20:54 | |
| je doit reflechir!!la wing a deja ete casser et prevenu!!!deimos ne supprime pas ce forum stp!!!et moi le pseudo sa me va!!!je vais voir votre forum de suite! | |
|
| |
Dingo
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance W.D.S Mer 8 Aoû - 21:20 | |
| ok alors qu'en pense tu???
j'attends vos candidatures pour vous acceptez dans l'alliance... | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance W.D.S Mer 8 Aoû - 22:57 | |
| ma rep ce trouve dans recrutement...a voir | |
|
| |
Dingo
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance W.D.S Mer 8 Aoû - 23:58 | |
| ok ben tu me tiens o courant alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance W.D.S Mer 8 Aoû - 23:59 | |
| sa marche
va sur la chatbox stp | |
|
| |
Dingo
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance W.D.S Jeu 9 Aoû - 10:44 | |
| Oh les gars on vous atend qu'attendez vous??? lol mdr | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance W.D.S Jeu 9 Aoû - 14:37 | |
| Je ne sais pas. Les membres de mon alliance n'ont pas peut etre pas envie de venir.
J'ai envoyé plusieurs message et aucunes réponses. Je suppose qu'ils sont pour la majorité en vacances ou alors qu'ils ne veulent pas venir.
Je vais renvoyer un message pour mettre ca au point | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance W.D.S Jeu 9 Aoû - 18:11 | |
| j'esper qu'il ne sont pas la car ne pas repondre c'est pas bien!!!ta l'air motivé dingo!!!c'est cool sa attire...mdr | |
|
| |
Dingo
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance W.D.S Ven 10 Aoû - 10:27 | |
| oui je suis hyper motivé!!! et puis ça me fais plaisisi si ya des news membre dans l'alliance c'est cool!!! | |
|
| |
didierconquerant Membres
Nombre de messages : 91 Age : 52 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance W.D.S Ven 10 Aoû - 12:11 | |
| bon je crois qu il faut prendre une decision les gars voila ce que je pense tout le monde attend le 53 donc l alliance sera dissoute a un moment ou a un autre maintenant je pense que la fusion peut etre une bonne chose pour ceux qui vont garder un compte dans le 42 a vous de decider mais moi je suis pour cette fusion mais si vous decider autrement je vous suis | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance W.D.S Ven 10 Aoû - 13:50 | |
| Et bien J'ai déjà créé une nouvelle alliance et un nouveau forum bcp mieux que celui-ci.
Pour l'univers 53, moi personnellement vu les commentaires de certains joueurs.
Je suis de leur avis pk fusionner alors que bcp d'entre nous partent pour le 53 et s'effaceront du 42/
Si nous voulons rester en contact pour se reunir dans le nouveau forum
nous devrions rester ds l'alliance LCA jusqu'a ce que le 53 sorte. Et comme ceux l'alliance sera dissoute et ceux qui veulen garder le 42.
Auront le choix de fusionner. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance W.D.S Ven 10 Aoû - 13:53 | |
| Notre nouveau forum comprend bcp plus de choses. Tout abord des rubriques cachées au visiteurs et une très importante nouvellement créé. Le Haut Conseil Seuls les leaders de la mere et de la wing + des bras-droits choisis pour aider les leaders et encore des Anciens des personnes dignent de confiance qui participent regulierement au forum. L'alliance se nommera L.D.S L'alliance Des Survivants. http://les-survivants.xooit.com/index.phpVoici le nouveau forum ou le tout le monde qui veulent etre ds le 53 peuvent y aller ou effidemment. Pour garder contact avec nous. Voici L'adresse http://les-survivants.xooit.com/index.php | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance W.D.S Ven 10 Aoû - 13:54 | |
| Pour plus d'informations Direction le nouveau forum | |
|
| |
Dingo
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance W.D.S Ven 10 Aoû - 16:20 | |
| attendez vous pouvez pas nous dire un coup c'est bon un coup pas...
il faut que vous choississez... personellemnt vous dîtes que pour rester en contact il faut que vous restiez dans la même alliance!!! qu'est ce qui vous empêche de nous rejoindre et de garder votre fofo ou le news que l'admin a fait!!! mais nivo ambiance et activité je pense que mon alliance ( et peut etre votre futur ) et mieu et je n'ai aucun douter sur cela!!! quasiment tout nos membres participe aux jeux de la taverne nos alliés viennent eux aussi enfin je pense que vous devriez venir rien que pourvous remotivez dans le 42 rien ne vous empêche de venir voir??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de fusion avec l'alliance W.D.S | |
| |
|
| |
| proposition de fusion avec l'alliance W.D.S | |
|